Construction maison petit prix bugey

Bugey : comment faire construire une maison à petit prix ?

Vous rêvez d’une construction de maison à petit prix dans le Bugey ? Ce rêve peut devenir réalité grâce à Primarêve, constructeur de maisons en Rhône-Alpes, et notamment dans l’Ain. Nous sommes une filiale d’un grand constructeur de maisons individuelles implanté dans la région depuis plus de 35 ans.

De notre côté, nous nous sommes spécialisés dans la maison low cost pour permettre à chacun d’accéder à la propriété. C’est pourquoi nous sommes constructeur de maisons à petit prix dans le Bugey. Que vous souhaitiez devenir propriétaire dans le haut Bugey, près d’Oyonnax, ou le bas Bugey, vers Belley, ou au centre, vers Ambérieu-en-Bugey, nous sommes à vos côtés pour réaliser votre projet.

N’hésitez pas à consulter nos offres de maisons sur notre site ! Vous pouvez faire construire une maison à petit prix dans le Bugey, dans l’Ain (01), à partir de 75 000 euros, avec trois chambres, une salle de bain équipée et une pièce de vie. Idéale pour les familles ! Alors, pourquoi hésiter ?

Comment financer la construction d'une maison à petit prix dans le Bugey ?

Si nous sommes à même de proposer la construction d’une maison dans le Bugey à aussi petit prix, c’est parce que nous rationalisons nos procédés de fabrication et limitons nos frais de communication. Pourtant, nous vous proposons une vraie maison familiale, construite en parpaing avec un toit en tuiles, et répondant à la RT 2012 (réglementation thermique 2012).

Même s’il s’agit d’une maison construite à petit prix dans le Bugey, devenir propriétaire représente toujours un effort financier très important. N’hésitez pas à vous renseigner sur les dispositifs tels que le prêt à taux 0 ou sur le 1 % logement.

Vous souhaitez en savoir plus sur la construction d’une maison à petit prix dans le Bugey ? Contactez-nous !

Contactez-nous
 
 
* Champs obligatoires