Maison toit plat Macon

Construction de maison à toit plat à Macon pour pas cher

Vous aimeriez faire construire une maison à toit plat à Macon ? Vous disposez d’un budget plutôt serré ? Dans ce cas, faites confiance à Primarêve, spécialiste de la maison low-cost à Mâcon et en Saône-et-Loire.

Filiale d’un groupe immobilier de référence depuis plus de 35 ans, Primarêve a fait de la maison à toit plat sa spécialité. Surtout, Primarêve propose des maisons à des prix défiant toute concurrence. Ainsi, vous pourrez devenir propriétaire d’une maison à toit plat à proximité de Macon pour moins de 100 000 euros. Soit une économie de 15% par rapport aux prix généralement pratiqués par la concurrence.

Pour se permettre de proposer des maisons à toit plat à un prix aussi avantageux, Primarêve a fait le choix d’une construction rationalisée, avec des maisons au plan simple. Exit la maison témoin et les plans de communication coûteux ! Tous nos efforts ont été concentrés autour de la construction en elle-même, afin de disposer de maisons de qualité.

Une maison à toit plat de qualité et sans se ruiner à Macon, c’est possible !

Si un gros effort a été consenti sur les prix de la construction, Primarêve n’en a pas négligé pour autant la qualité. En faisant le choix de construire une maison à toit plat près de Mâcon, vous bénéficierez d’une maison répondant aux toutes dernières normes thermiques RT2012.

En tant que promoteur immobilier et constructeur réputé, Primarêve offre évidemment de nombreuses garanties aux futurs propriétaires, de la garantie de parfait achèvement à la garantie décennale, sans oublier une livraison aux prix et délais convenus.

Alors, si vous souhaitez faire construire une maison à toit plat à Macon ou en Saône-et-Loire, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous
 
 
* Champs obligatoires