Quelle est la différence entre une maison low cost et une maison traditionnelle ?

La principale différence entre une maison low cost et une maison traditionnelle est essentiellement celle du prix. Les maisons low cost proposées par Primarêve sont des maisons livrées prêtes à être habitées, comme les maisons traditionnelles. Elles possèdent en plus l’avantage d’être vendues à bas prix : pour moins de 100 000 euros, vous pouvez disposer d’une maison de 3 chambres avec salle de bains entièrement équipée et une pièce à vivre.

La maison low cost Primarêve est une maison individuelle construite de manière traditionnelle en parpaings avec une couverture en tuiles, comme de nombreuses maisons traditionnelles. Ce sont nos méthodes de construction rationnalisées et une limitation des dépenses superflues qui nous permettent de vous proposer des maisons à prix réduit facilitant l’accession à la propriété des ménages à petit budget.

Tout comme les maisons traditionnelles, les maisons low cost respectent les normes de construction en vigueur et leur réalisation est assortie de nombreuses garanties : garantie de livraison à prix et délais convenus, garantie de remboursement en cas de versement d’acompte, garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement, garantie décennale.

Les maisons low cost Primarêve répondent ainsi aux exigences du label « Agréé Maisons de qualité » qui récompense également de nombreux constructeurs de maisons traditionnelles. Pour que la différence entre une maison low cost et une maison traditionnelle ne soit qu’une question de prix et pas une question de qualité !

Contactez-nous
* Champs obligatoires